+34 962 02 22 22 francais@betranslated.com

Les destinations préférées des traducteurs depuis l’aéroport d’Orly

destinations préférées des traducteurs

Besoin d’évasion et de changement d’air en ces périodes compliquées de confinement et de couvre-feux ? c’est bien normal et vous n’êtes pas le seul ! Alors analysons quelles sont les principales destinations des traducteurs qui souhaitent s’aérer l’esprit pour retrouver l’inspiration et la motivation dans leur travail.

La liberté de travailler où l’on veut

Au départ de Paris, votre éventail de possibilités est presque infini et sans limites. Laissez votre voiture au parking aeroport Orly et partez à l’aventure ! Facile à réserver avec une app de parking , cela vous fera gagner un temps précieux et vous évitera un stress considérable. Un simple ordinateur portable vous suffit à vous connecter à un wifi pour travailler depuis n’importe quel point du globe. Alors voyagez léger pour un sentiment de liberté encore plus grand ! Un simple sac à dos suffira bien souvent à votre bonheur !

Quelques vêtements et affaires de toilettes, vos papiers d’identités, votre pack complet du parfait traducteur (ordinateur portable, souris, chargeur et casque audio pour les réunions avec les clients) et le tour est joué ! Profitez ensuite des plaisirs de découvrir de nouvelles destinations ou de flâner dans les plus belles villes européennes entre deus sessions de traduction pour vos clients. Essayez de structurer vos journées afin d’avoir le temps de tout faire (travail et visites / détentes) pour mieux profiter de votre séjour.

Les pieds dans l’eau ou perdu dans la montagne

Un simple regard sur la liste des vols directs au départ de Paris Orly vous donnera une idée du très vaste choix qui s’offre à vous. Et vous n’aurez que l’embarras du choix : des plus simples aux plus exotiques, toutes les destinations s’offrent à vous ! La décision se fera principalement en fonction de votre budget et de envies.

Soleil et plages, panorama montagneux et vin chaud, visite d’une capitale culturelle, etc. Barcelone, la Corse, Monaco, Venise et Porto sont les destinations privilégiées depuis Paris par les traducteurs pour de courtes escapades (entre un week-end et une semaine). Pour de plus long séjours (entre une semaine et un mois), des destinations comme le Sud Est asiatique, Cuba ou l’Argentine sont généralement privilégiées.

Des séjours courts pour changer d’air souvent

Pour les traducteurs passionnés que vous êtes, nous vous conseillons d’opter pour des séjours relativement courts, qui vous permettront de vous ressourcer rapidement et de changer d’air, tout en vous permettant de continuer facilement vos activités professionnelles. Notre destination favorite ? A coup sûre la capitale Catalane ! En effet, Barcelone offre tout ce qu’un baroudeur peut espérer. Soleil, plage, vie culturelle et festive très animée, gastronomie succulente et variée, et coup du séjour très abordable. Préférez un logement un peu excentré (évitez d’être trop proche de la Rambla par exemple) pour plus de calme et d’authenticité. Un pur bonheur, à profiter sans modération ! Alors profitez pleinement des joies du voyage tout en satisfaisant tous vos clients par des traductions de qualités ! Et retrouvez toujours plus d’info et d’astuces pour les traducteurs sur notre site Blog de BeTranslated sur la traduction .

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.

Rechercher

Suivez-nous !