+34 962 02 22 22 francais@betranslated.com

Traduction de site Web en norvégien : l’atout indispensable pour booster votre entreprise

traduction norvégien

Est-ce que vous prévoyez de vous implanter en Norvège ?

La meilleure façon de développer votre entreprise en Norvège et dans les pays nordiques pourrait bien être d’avoir recours à un traducteur de norvégien professionnel.
En Norvège, les richesses sont réparties de manière égale et le taux de chômage est bas, ce qui fait du pays un marché attractif.
Même si les Norvégiens parlent un anglais quasi-parfait, faire traduire votre site internet et vos communications marketing peut vous donner de l’avance par rapport aux autres entreprises positionnées sur le même marché.
Si l’on prend l’exemple de la localisation d’un site web, cela permet à l’entreprise de paraître d’autant plus authentique aux yeux de la clientèle locale et d’améliorer son image de marque.

Ses importantes réserves de pétrole et de gaz contribuent à la richesse de la Norvège. C’est même l’une des nations les plus prospères au monde, avec un PIB par habitant basé sur la parité du pouvoir d’achat (PPA) qui dépasse 70 000 USD.

En d’autres termes, ces conditions en font le pays idéal pour y développer votre entreprise, et tout spécialement si vous cherchez à étendre votre marché aux consommateurs disposant d’un revenu disponible élevé.

Aujourd’hui, l’économie norvégienne se porte très bien et le chômage est en baisse. C’est donc le moment idéal pour passer à la localisation de vos documents commerciaux, publicitaires et marketing en norvégien.

S’offrir les services d’un traducteur de norvégien expérimenté sera payant à tous les coups.

Pour chaque nouveau marché que l’on souhaite conquérir, il faut tout d’abord comprendre les habitudes du pays visé. Les services de traduction professionnelle en norvégien vous aideront à adapter vos communications d’entreprise à ce marché mondial de premier rang. Pour cela, il est essentiel de commencer par trouver un traducteur spécialisé dans votre domaine d’activité.
De nos jours, il y a un vaste choix d’agences de traduction qui offrent des services linguistiques professionnels.

Pourtant, toutes ne seront pas en mesure de vous fournir un service adapté au domaine de spécialité de votre entreprise. On déconseille toujours d’utiliser trop de jargon professionnel ; cependant une connaissance précise de la terminologie d’un secteur d’activité donné est primordiale pour assurer la rédaction de messages qui trouveront un écho chez le public ciblé. Et c’est d’autant plus vrai quand il s’agit d’un public de spécialistes ou de techniciens.
Il est donc indispensable de trouver une agence de traduction professionnelle qui saura vous fournir un traducteur norvégien natif avec une expérience significative dans votre domaine d’activité.

Voici quelques exemples de services fournis par la plupart des sociétés de traduction :

Contrats commerciaux, rapports, documentation administrative, marketing et publicitaire, contenu web, réseaux sociaux, brochures et dépliants sont des supports classiques que la plupart des agences de traduction professionnelle peuvent gérer. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un chef de projet dédié ou encore d’un traducteur norvégien spécialisé, il vous faudra certainement affiner votre recherche.

Les services fournis par les meilleures agences de traduction en norvégien :

Toutes les agences de traduction ne sont pas spécialisées à la fois dans les domaines technique, industriel et scientifique. Chez BeTranslated, nous travaillons en étroite collaboration avec des traducteurs norvégiens qui justifiaient déjà d’une expérience dans un domaine de spécialité au moment de rejoindre notre équipe. Ce qui explique que nous pouvons proposer nos services pour un large éventail de domaines et de marchés.

Nos chefs de projet peuvent compter sur des linguistes professionnels qui ont à la fois les compétences, l’expérience et la connaissance des marchés ciblés. Ainsi, ils savent qu’ils fourniront assurément un travail de qualité.

Grâce à notre vaste réseau d’experts, qui traduisent tous vers leur langue maternelle, nous serons toujours en mesure de trouver le traducteur norvégien spécialisé idéal pour votre projet.

Vous souhaitez une traduction du français au norvégien, ou vice-versa ?

Nous avons une équipe de professionnels qui pourront adapter leurs services de traduction aux exigences de votre projet.

Nos traducteurs spécialistes peuvent travailler sur des sujets spécifiques tels que les domaines technique ou chimique, les logiciels de gestion ou encore les appels d’offre dans les projets immobiliers à grande échelle. Les pages web, articles de blogs, brochures, rapports, présentations Power Point ou encore les documents Word et Excel font également partie des types de supports que nous pouvons traduire.

Travailler avec un chef de projet traduction dédié a ses avantages

Avoir recours à une société de traduction professionnelle permet entre autres de s’épargner le stress lié à l’ampleur de la tâche. Nos chefs de projet gèrent vos demandes de A à Z, de la réception de vos documents à la livraison de la traduction. Dans un premier temps, nous attribuons votre dossier à l’un de nos chefs de projet. Ensuite, ils interrogent notre large réseau de linguistes spécialisés pour trouver le traducteur norvégien le plus adapté à vos besoins.

Nous mettons un point d’honneur à représenter fidèlement les valeurs de votre entreprise, tout en vous fournissant une localisation de vos documents en norvégien la plus précise possible.

Nous savons par ailleurs que le respect de délais prédéfinis est primordial.

Afin de gérer au mieux le travail à effectuer, nous établissons ensemble un délai à respecter pour la réalisation du projet. Cela permettra au traducteur affecté à votre projet de s’organiser au mieux pour livrer un travail de qualité.

Les bénéfices générés par vos traductions en norvégien

Communiquer avec un marché étranger dans sa langue vous permettra d’accroître votre trafic web, de fidéliser une clientèle, et à terme d’augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires.
Au final, vous pouvez être assuré que votre entreprise passera pour norvégienne aux yeux des locaux. Si nous vous avons convaincus et que vous souhaitez conquérir les marchés scandinaves, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et sans engagement.

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.

Rechercher

Suivez-nous !