Services de traduction langue néerlandaise

BeTranslated, votre partenaire pour vos traductions en néerlandais ou au départ du néerlandais

Chez BeTranslated, nous nous chargeons de vos projets de traduction depuis ou vers le néerlandais de A à Z, de la réception des documents jusqu’à la livraison. Nos chefs de projet, tous d’anciens traducteurs, connaissent les ficelles du métier. C’est donc avec le plus grand soin qu’ils sélectionnent les professionnels les plus qualifiés pour traduire vos contenus.

Traduction du français vers le néerlandais

z

Traduire en néerlandais et toucher 24 millions de personnes

Quelque 24 millions de personnes au monde parlent le néerlandais. Ce chiffre grimpe à 32 millions si l’on prend en compte les personnes parlant l’afrikaans, une langue développée par les colons néerlandais ayant émigré en Afrique du Sud au 17ème siècle.

En Europe, le néerlandais étant une langue officielle aux Pays-Bas et en Belgique, il est donc de ce fait une des langues officielles de l’Union européenne.

 

Néerlandais standard (BN) ou flamand?

 

On parle le néerlandais aux Pays-Bas, en Belgique, au Suriname, à Aruba, aux Antilles néerlandaises, en Afrique du Sud et en Indonésie. On parle l’afrikaans en Afrique du Sud, au Zimbabwe et en Namibie, et la plupart des néerlandophones le comprennent.

Traduction du néerlandais au français

z

Un service de traduction du néerlandais vers le français réactif

Vous souhaitez traduire du contenu vers le néerlandais ? Excellente initiative ! Mais, comment procéder ? Le marché de la traduction est vaste, les prestataires de ce type de services sont nombreux et c’est à vous qu’incombe le choix de confier ce projet à l’un d’entre eux. Soyez prudents et ne prenez pas cette décision à la légère. Il est primordial que vos documents tombent entre les mains d’un véritable professionnel de la traduction vers le néerlandais. Vous avez besoin d’une traduction du français vers le néerlandais ? Demandez dès à présent votre devis gratuit et sans engagement.

 

Des traducteurs professionnels néerlandais français à votre service

Les entreprises françaises sont souvent amenées à collaborer avec la Belgique, et plus particulièrement la Flandre, mais aussi les Pays-Bas. Ces échanges commerciaux s’accompagnent de documents officiels, de propositions et d’offres commerciales à traduire de ou vers le néerlandais. BeTranslated peut compter sur un panel de traducteurs disponibles pour prendre en charge votre projet de traduction.

Traduction technique

La traduction technique exige non seulement des compétences linguistiques, mais aussi des connaissances approfondies du domaine traité.

Traduction commerciale

Nos traducteurs traitent l'ensemble des documents professionnels et financiers permettant aux rouages du commerce international de fonctionner.

Traduction marketing

Un traducteur spécialisé en marketing doit bien souvent réécrire le texte, en tenant compte du public visé.

Traduction IT - Télécoms

Le traducteur qui se spécialise dans ce domaine doit maintenir ses connaissances en télécom et informatique à jour au vu de leur rapide évolution.

Travailler de n’importe où comme traducteur freelance

Les traducteurs indépendants vous le diront, "pas facile de résumer le métier de traducteur...

Questions fréquentes posées par les sociétés de traduction avant d’entamer un projet

Pour de nombreuses sociétés de traduction, trouver de nouveaux clients n’est pas tâche facile. Et...

Apprendre l’italien

Pourquoi apprendre l’italien ? L’économie italienne est la 7e plus importante au monde et la 4e de l’UE. Il y a plus de 200 millions de personnes qui parlent l’italien de par le monde, que ce soit leur langue maternelle ou leur seconde langue.

Apprendre l’italien
Évaluer cet article

Glossaire des termes de traduction

Glossaire des termes relatifs à la traduction Quelques définitions Services à valeur ajoutée...

Traductions de sites web touristiques

Vous disposez d’un site web dans le domaine du tourisme ! Le succès qu’il a rencontré jusqu'à...

Apprendre le néerlandais

Le néerlandais n’est certes pas une langue importante à l’échelle mondiale, ni même au plan européen, alors pourquoi apprendre cette langue ?

Apprendre le néerlandais
5 (100%) 1 vote

Le choix du traducteur néerlandais dépend de votre marché

Traductions pour la Belgique ou les Pays-Bas ? Version flamande ou néerlandaise ? Le flamand...

La traduction en équipe pour gérer de grands projets de traduction

Nous souhaitons tout d’abord préciser que nous ne sommes pas une agence de traduction dans le sens classique du terme, mais un réseau de traducteurs indépendants, répartis dans le monde entier, habitués à travailler à la fois de façon individuelle et en équipes.

La traduction en équipe pour gérer de grands projets de traduction
Évaluer cet article

Traduction audiovisuelle : donnez un coup de fouet à votre communication

Avec l’essor des médias sociaux, des plateformes internet et des sites d’e-commerce, il n’a jamais été aussi indispensable qu’aujourd’hui de diffuser sa publicité ou sa vidéo marketing sur tous les fronts.

Traduction audiovisuelle : donnez un coup de fouet à votre communication
5 (100%) 1 vote

Traduction langue néerlandaise
5 (100%) 4 votes

Share This