Services de traduction technique

La traduction technique ne s’improvise pas

La traduction technique est essentielle pour une conquête saine de nouveaux marchés et requiert une connaissance approfondie du domaine concerné. Chaque terme et chaque mesure revêtent une importance cruciale et où toute erreur pourrait être lourde de conséquences.

Confiez votre projet à BeTranslated, nous nous chargeons de tout, de la réception des fichiers à leur livraison une fois traduits.

n

Un large panel de traducteurs techniques

La traduction technique exige non seulement des compétences linguistiques, mais aussi des connaissances approfondies du domaine traité.

Les textes s’adressent souvent à des spécialistes et la méconnaissance des expressions consacrées peut, à raison, provoquer un rejet de la part du lecteur.

Des termes techniques en anglais, dont l’équivalent existe pourtant en français, sont souvent utilisés tels quels en français et la traduction technique confine également parfois à la traduction informatique.

Des traducteurs techniques à la formation rigoureuse

Un traducteur technique doit posséder, outre ses connaissances, une importante documentation (revues, dictionnaires, ouvrages spécialisés, etc.) et, bien souvent, les traducteurs spécialisés dans ce domaine possèdent une formation autre que celle de traducteur.

Ils sont ingénieurs, informaticiens, médecins, techniciens, anciens pilotes etc. et ont décidé de réorienter leur carrière vers la traduction par amour des langues.

Ces professionnels maîtrisent donc à la perfection les sujets abordés dans les textes qu’ils traduisent vers l’anglais ou toute autre langue proposée par BeTranslated.

PRINCIPAUX DOMAINES D’ACTIVITÉ

Ingénierie

Normes et brevets

k

Descriptifs et fiches techniques

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.

traduction et localisation

PRINCIPALES LANGUES DE TRADUCTION PROPOSÉES

Notre bureau se spécialise dans la traduction en anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, ainsi que dans les langues de l'Est (bulgare, hongrois, letton, polonais, russe, roumain, slovaque et tchèque) ou encore dans les langues scandinaves (danois, finnois, norvégien et suédois) et asiatiques (chinois simplifié/traditionnel, coréen et japonais). Enfin, notre agence propose également des traductions dans des langues plus rares comme l'arménien, le grec, l'hébreu et l'arabe.

"Pour obtenir un devis de traduction, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un email."

Share This