Services de traduction spécialisée en langue norvégienne

BeTranslated, votre partenaire de traduction pour le norvégien

Vous souhaitez exporter vos produits et services ou conclure de nouveaux partenariats en norvège ? Vous avez reçu de la documentation en norvégien et vous souhaitez la traduire en français ? N’attendez plus et contactez BeTranslated.

Dans un contexte économique mondialisé où l’Internet joue un rôle primordial et les technologies se réinventent sans cesse, la norvège, avec ses ressources, a su tirer son épingle du jeu.

Devancez vos concurrents et gardez une longueur d’avance : confiez la traduction de vos contenus à un partenaire de choix.

À qui confier vos documents à traduire du français vers le norvégien ?

Localisez votre contenu pour atteindre un marché scandinave en plein essor

La Norvège dispose de vastes réserves de pétrole et de gaz, ce qui en fait un pays très prospère. C’est en effet l’un des pays les plus riches du monde avec un PIB par habitant dépassant 70 000 €. La Norvège est donc un pays idéal pour concentrer vos efforts commerciaux, surtout si vous prévoyez de vous étendre sur un marché de consommation aux revenus élevés. Avec une activité économique à la hausse et une baisse du chômage à l’horizon, c’est le moment idéal pour traduire vos documents techniques, vos propositions commerciales ou vos messages marketing en norvégien.

b

Vos contenus confiés à des traducteurs norvégiens chevronnés

L’agence de traduction BeTranslated fournit régulièrement des traductions aux entreprises du secteur industriel, technologique et scientifique. Chez BeTranslated, nous collaborons avec des traducteurs professionnels norvégiens ayant une expérience avérée dans leurs domaines de spécialisation. Nous pouvons ainsi couvrir en toute confiance un large éventail de secteurs de marché, tels que le marketing, les affaires et l’informatique. En s’appuyant sur nos experts compétents, nos gestionnaires de projets vous livrent en toute confiance le projet de traduction attendu.

À qui confier vos documents à traduire du norvégien vers le français ?

R

Travaillez avec un chef de projet de traduction dédié

En faisant appel aux services d’une agence de traduction professionnelle, vous pouvez externaliser vos travaux en ne vous souciant de rien. Nos experts s’occupent de tout: de la réception des fichiers à traduire, de la modification de format (PDF,Excel,Word, PowerPoint, ou html) jusqu’à la remise des traductions dans votre boîte de réception. Nos traducteurs transposeront fidèlement les valeurs de votre entreprise et réaliseront une traduction exacte de vos documents rédigés en norvégien.

BeTranslated se charge de votre projet de A à Z

Pour la traduction de vos documents, qu’ils soient de nature technique ou commerciale, faites appel à des professionnels. Si vous envisagez d’autres marchés scandinaves, nous pouvons également vous aider pour vos traductions en danois, suédois et finnois. Quand il s’agit de traduire vos différents contenus, assurez-vous les services d’un traducteur expérimenté depuis le norvégien. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et sans engagement qui sera traité sous 24h.

Traduction technique

Nos traductions techniques sont assurées par des traducteurs qui se distinguent autant par leur connaissance métier que leur productivité et leur savoir-faire.

Traduction commerciale

Nos traducteurs traitent l'ensemble de vos documents professionnels et financiers permettant aux rouages du commerce international de fonctionner.

Traduction marketing

Faites traduire vos documents marketing, vos sites web et campagnes marketing par des professionnels de la traduction.

Traduction IT - Télécoms

Les services de traduction dans le domaine IT de BeTranslated vous permettent de traduire manuels et textes dans les langues de vos partenaires.

PRINCIPALES LANGUES DE TRADUCTION PROPOSÉES

Notre bureau se spécialise dans la traduction en anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, ainsi que dans les langues de l'Est (bulgare, hongrois, letton, polonais, russe, roumain, slovaque et tchèque) ou encore les langues scandinaves (danois, finnois, norvégien et suédois) et asiatiques (chinois simplifié/traditionnel, coréen et japonais). Et enfin, des langues avec un alphabet différent comme l'arménien, le grec, l'hébreu et l'arabe.

Pour obtenir un devis de traduction, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un email.

 

Travailler de n’importe où comme traducteur freelance

Pour devenir traducteur, il n’est nullement nécessaire d’être un polyglotte confirmé. Il faut par contre maîtriser à la perfection les deux langues de la combinaison linguistique dans laquelle vous souhaitez proposer des prestations de traduction.

Questions fréquentes posées par les sociétés de traduction avant d’entamer un projet

Pour de nombreuses sociétés de traduction, trouver de nouveaux clients n’est pas tâche facile. Et...

Apprendre l’italien

Pourquoi apprendre l’italien ? L’économie italienne est la 7e plus importante au monde et la 4e de l’UE. Il y a plus de 200 millions de personnes qui parlent l’italien de par le monde, que ce soit leur langue maternelle ou leur seconde langue.

Glossaire des termes de traduction

Glossaire des termes relatifs à la traduction Quelques définitions Services à valeur ajoutée...

Traductions de sites web touristiques

Le succès de votre site web dédié au tourisme vous a conforté dans vos choix stratégiques. Et dans...

Apprendre le néerlandais

Le néerlandais n’est certes pas une langue importante à l’échelle mondiale, ni même au plan européen, alors pourquoi apprendre cette langue ?

Néerlandais et flamand, deux marchés, deux atouts

Vous envisagez d’élargir vos activités aux marchés néerlandophones, mais vous ne savez pas si vos...

La traduction en équipe pour gérer de grands projets de traduction

Nous souhaitons tout d’abord préciser que nous ne sommes pas une agence de traduction dans le sens classique du terme, mais un réseau de traducteurs indépendants, répartis dans le monde entier, habitués à travailler à la fois de façon individuelle et en équipes.

Traduction langue norvégienne
5 (100%) 4 vote[s]