Services de traduction pour le secteur informatique et télécoms

BeTranslated est à vos côtés pour vos traductions IT/TIC

La traduction informatique revêt une importance majeure. En effet, une traduction de piètre qualité d’un logiciel ou d’une documentation pourrait être lourde de conséquences. Un tel manque de professionnalisme donne à l’utilisateur une image négative de votre entreprise. Vous risquez de perdre toute crédibilité. BeTranslated vous aide à trouver le traducteur spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication.

i

Traduction de documents IT/TIC

Traduire des textes traitant de la technologie de l’information, de matériel et de logiciels est évidemment une tâche réservée aux spécialistes.

Les traductions dans le domaine de l’IT/TIC doivent faire preuve d’une extrême précision.

Les traducteurs spécialisés dans cette industrie ne peuvent laisser de place au doute. Le secteur IT/TIC a une dimension internationale évidente et l’anglais y est omniprésent.

Des professionnels de l’IT/TIC à votre service

Dans l’objectif d’offrir des services de traduction de qualité, nous sommes intransigeants dans le choix de nos traducteurs dans le domaine de l’IT/TIC.

Ils doivent disposer d’une expérience professionnelle préalable réussie et avérée.

Nous affectons toujours les mêmes traducteurs aux clients pour qui ils ont travaillé sur des projets précédents, assurant ainsi la cohérence terminologique.

Prise en charge de tous les formats

La traduction de cahiers des charges, appels d’offres, notices et manuels de l’utilisateur pour des sociétés actives dans le domaine des télécoms occupe régulièrement notre agence de traduction.

Les traducteurs sélectionnés par nos soins travaillent dans une multitude de langues comme l’allemand, l’anglais, le polonais, l’espagnol, l’italien, le néerlandais mais aussi le tchèque et l’arabe et prennent en charge tous les formats de fichiers.

z

Une expertise en télécoms

Il est impossible d’être expert en tout, c’est donc afin de répondre exactement à vos exigences que BeTranslated collabore avec de très nombreux traducteurs, spécialisés dans des domaines précis.

Parmi ces derniers, on trouve de véritables mordus d’informatique, des spécialistes en matériel et en logiciels, et même des programmeurs et des spécialistes en intelligence artificielle et en cybersécurité.

Traduction de vos applications télécoms

Aujourd’hui, les télécommunications et l’informatique sont étroitement liées et les fournisseurs de services télécoms offrent chaque jour un éventail plus large de produits et de services.

Nous traduisons des documents et applications dans les secteurs suivants :

Téléphonie mobile

Applications de géolocalisation

Solutions de voix sur IP (VOIP)

Applications réseaux

Accès Internet

Visioconférence

Connexions et installations réseau

Applications Android/iPhone

Vous avez besoin d’une traduction informatique ou télécom ? Quel que soit votre projet et le format de fichiers, n’hésitez pas à contacter BeTranslated. Nous aurons toujours une réponse adaptée et professionnelle à vous proposer.

PRINCIPALES LANGUES DE TRADUCTION PROPOSÉES

Notre bureau se spécialise dans la traduction en anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, ainsi que dans les langues de l'Est (bulgare, hongrois, letton, polonais, russe, roumain, slovaque et tchèque) ou encore dans les langues scandinaves (danois, finnois, norvégien et suédois) et asiatiques (chinois simplifié/traditionnel, coréen et japonais). Et enfin, notre agence propose également des langues plus rares comme l'arménien, le grec, l'hébreu et l'arabe.

Pour obtenir un devis de traduction, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un email.

 

Tarifs de traduction

Délais de livraison

Résumé
Services de traduction informatique
Type de service
Services de traduction informatique
Nom du prestataire
BeTranslated,
Calle Dr Ferran 13,Valencia-46021,
Telephone No.+34962022222
Description
BeTranslated vous aide à trouver le traducteur spécialisé en IT qui conviendra le mieux à votre projet.

Share This