Traduction de documents informatiques et télécoms

BeTranslated est à vos côtés pour vos traductions IT/ICT

La traduction informatique revêt une importance majeure. En effet, un logiciel ou une documentation mal traduite ont un effet désastreux car ils donnent à l’utilisateur une image négative d’opacité et de difficulté, voire d’incohérence. BeTranslated peut vous assister dans le choix du traducteur spécialisé en IT qui conviendra le mieux à votre projet.

Traduction de documents ITC

Traduire des textes traitant de la technologie de l’information, de matériel et des logiciels est évidemment une affaire de spécialistes. Les traductions dans le domaine de l’IT doivent être précises et un traducteur spécialisé dans cette industrie ne peut laisser de place au doute. Le secteur IT a une dimension internationale évidente et l’anglais y est omniprésent.

Des professionnels de l’IT à votre service

Dans l’objectif d’offrir des services de traduction de qualité, nous sommes intransigeants dans le choix de nos traducteurs dans le domaine des TIC. Ils doivent disposer d’une expérience professionnelle préalable réussie et avérée. Nous affectons toujours les mêmes traducteurs aux clients pour qui ils ont travaillé sur des projets précédents, assurant ainsi la cohérence terminologique.

Prise en charge de vos documents télécoms

La traduction de cahier des charges, appels d’offres, notices et manuels de l’utilisateur pour des sociétés actives dans le domaine des télécoms occupe régulièrement les traducteurs sélectionnés par BeTranslated.

Contactez nos services pour obtenir un devis sans plus attendre.

Une expertise en télécoms

Il est impossible d’être expert en tout, c’est donc afin de répondre exactement à vos exigences que BeTranslated collabore avec de très nombreux traducteurs, spécialisés dans des domaines précis.

BeTranslated collabore avec des traducteurs spécialisés dans ce domaine. Parmi ces derniers on trouve de véritables mordus d’informatique, des spécialistes en matériel et en logiciels, et même des programmeurs et des spécialistes en intelligence artificielle.

Traduction de vos applications télécoms

Aujourd’hui, les télécommunications et l’informatique sont étroitement imbriquées et les fournisseurs de services télécoms offrent un éventail chaque jour plus large de produits et de services. Nous traduisons des documents et applications dans les secteurs suivants :

Téléphonie mobile

Accès Internet

Voix sur IP

Boîtes vocales

Visioconférence

Connexions et cartes réseau

Applications Android/iPhone

Quel que soit votre besoin de traduction informatique ou télécom, n’hésitez pas à contacter BeTranslated, nous avons une réponse adaptée et professionnelle à vous proposer.

NOTRE ÉQUIPE DE MANAGEMENT

Chef de projet de traduction

Fondateur de BeTranslated, Michael s’occupe de la gestion des sites Web de la marque, du marketing et de la relation client. Il assure également la relecture et la gestion de projets pour divers clients européens et internationaux. D’origine belge, il a longtemps vécu en Amérique latine et a fini par poser ses valises à Valence, en Espagne. Le français est sa langue maternelle, il parle couramment anglais et espagnol, et dispose de bonnes connaissances en néerlandais et en allemand.

Chargé de projets de traduction

Jean-François gère les projets de traduction en Wallonie et apprécie tout particulièrement le marketing, la pédagogie, la coopération au développement, le sport et bien d’autres domaines. Ses clients font appel aux services de BeTranslated Belgique de façon régulière et apprécient la qualité du service proposé

 

 

Peter est interprète et traducteur français/néerlandais de formation. Son expérience dans les affaires représente un atout indéniable pour BeTranslated. Il travaille principalement pour des entreprises du secteur des services ou actives dans le domaine industriel, tant au niveau national qu’international. Il exerce aussi comme interprète.

Peter a rejoint l’équipe de BeTranslated comme personne de contact et coordinateur de nos clients néerlandophones, qu’ils soient en Flandre (Belgique) ou aux Pays-Bas.

Karl Chef de Projet

Karl traduit du néerlandais, de l’anglais et de l’espagnol vers le français. Outre son activité de traducteur, il s’occupe principalement des ventes, des contacts avec les clients et de la gestion des projets. Il se spécialise dans des domaines aussi nombreux que variés : marketing, Internet, géopolitique, tourisme, ONG, développement durable, informatique et télécommunications.

Traduction technique

La traduction technique exige non seulement des compétences linguistiques, mais aussi des connaissances approfondies du domaine traité.

 

Traduction commerciale

Nos traducteurs traitent l'ensemble des documents professionnels et financiers permettant aux rouages du commerce international de fonctionner.

 

Traduction marketing

Un traducteur spécialisé en marketing doit faire preuve de compétences linguistiques et rédactionnelles uniques pour aller au-delà des mots et livrer un message parfaitement adapté au public ciblé.

Traduction IT

Le traducteur qui se spécialise dans ce domaine doit maintenir ses connaissances en télécom et informatique à jour au vu de leur rapide évolution.

Share This