TRADUCTION DE ET VERS L’ITALIEN

Pourquoi choisir BeTranslated comme partenaire pour vos traductions en italien ?

L’italien constitue l’une des six langues principales des activités de BeTranslated. Plutôt que de vous proposer 140 langues différentes, nous en avons sélectionné un nombre restreint que nous maîtrisons à la perfection. Cette stratégie nous permet de vous offrir un service de qualité personnalisé et des délais réduits au minimum.

Toutes les combinaisons linguistiques

Notre réseau mondial de traducteurs travaillant de ou vers l’italien (p. ex. italien-français, français-italien, italien-anglais, anglais-italien, italien-néerlandais, italien-allemand, etc.) est formé pour prendre en charge des projets de traduction urgents et hautement spécialisés.

Des équipes proactives

La date de remise d’un appel d’offres n’est bien souvent pas flexible. Pour vous aider respecter les délais qui vous sont imposés, nous pouvons rapidement mettre en place une équipe de 4 ou 5 traducteurs (de ou vers l’italien) pour réaliser vos traductions dans les plus brefs délais, tout en maintenant un niveau d’exigence élevé.

Une réactivité incomparable

Nous répondons favorablement à toute demande réaliste. « Réaliste », car nous ne serons humainement pas en mesure de traduire en quelques jours un guide utilisateur technique de 200 pages dont la rédaction a pris 6 mois !

Des traducteurs professionnels diplômés

Qu’il s’agisse d’une traduction de l’italien vers le français ou du français vers l’italien, ou encore de l’italien vers toute autre langue, tous les traducteurs de BeTranslated sont titulaires de diplômes de traduction ou de certificats reconnus internationalement et disposent de nombreuses années d’expérience.

Nos traducteurs travaillent exclusivement vers leur langue maternelle.

Dans les domaines de traduction technique, il est parfois conseillé de confier les traductions à des experts plutôt qu’à des linguistes mais, même pour ce type de projet, un spécialiste de la langue sera toujours présent pour corriger les éventuelles maladresses de langue, de style, de grammaire et d’orthographe.

Traduction technique

La traduction technique exige non seulement des compétences linguistiques, mais aussi des connaissances approfondies du domaine traité.

 

Traduction commerciale

Nos traducteurs traitent l'ensemble des documents professionnels et financiers permettant aux rouages du commerce international de fonctionner.

 

Traduction marketing

Un traducteur spécialisé en marketing doit faire preuve de compétences linguistiques et rédactionnelles uniques pour aller au-delà des mots.

Traduction IT

Le traducteur qui se spécialise dans ce domaine doit maintenir ses connaissances en télécom et informatique à jour au vu de leur rapide évolution.

NOS COMBINAISONS LINGUISTIQUES INCLUANT L'ITALIEN

i

TRADUCTION DE L'ANGLAIS VERS L'ITALIEN

i

TRADUCTION DE L'ALLEMAND VERS L'ITALIEN

i

TRADUCTION DE L'ITALIEN VERS L'ANGLAIS

i

TRADUCTION DE L'ITALIEN VERS L'ALLEMAND

i

TRADUCTION DU FRANÇAIS VERS L'ITALIEN

i

TRADUCTION DE L'ITALIEN VERS L'ESPAGNOL

i

TRADUCTION DE L'ITALIEN VERS LE FRANÇAIS

i

TRADUCTION DE L'ESPAGNOL VERS L'ITALIEN

Share This