+34 962 02 22 22 francais@betranslated.com

Apprenez l’anglais en buvant un afternoon tea

Oct 31, 2020 | Culture, International

Code thé anglais

Que ce soit à Londres ou dans les autres pays, le thé de l’après-midi ou l’afternoon tea est de plus en plus apprécié aujourd’hui. Outre sa saveur exceptionnelle, c’est un thé qui convient absolument à tout le monde, quels que soient son gout et son budget. Le thé de l’après-midi est connu comme ce gouter qui est composé de finger food salée, de viennoiseries, de pâtisserie et du thé. Mais autrefois, il n’était pas fait ainsi…

Quelle est l’origine de l’afternoon tea ?

C’est Anna Russell, Duchesse de Bedford qui a inventé le fameux thé de l’après-midi. Un jour, en attendant le diner, elle avait faim. Elle demanda de ce fait un thé accompagna du pain et du beurre. Étant séduite par la pause gourmande, elle invita ses amies à le prendre avec elle. C’est ainsi que l’afternoon tea a été réputé dans les familles réputées, et ensuite dans les familles moyennes. Aujourd’hui, prendre le thé de l’après-midi est devenu une vraie tendance. Cela nous fait penser à la famille royale dans ces beaux endroits. Cela nous fait à l’Angleterre et à ses merveilles. Et lors de la réunion entre amis, pourquoi ne pas apprendre l’anglais ? Commencez par apprendre comment dire bonjour en anglais. Plus, vous passez du temps avec vos amis, et plus, vous allez maitriser cette langue, une langue à la fois ludique et passionnante, une langue qui a toujours séduit un grand nombre de personnes.

Quelle est la composition de l’afternoon tea ?

Une bonne question que se posent surement plusieurs personnes. En deux mots, l’afternoon tea est un gouter composé de sandwichs en petits formats dont les plus classiques sont ceux au concombre, au saumon et au poulet. Il y a également des pâtisseries, notamment des petites tartes, des verrines, des mini-entremets et des macarons. Par ailleurs, il y a les scones chauds assortis de clotted cream et de confitures. Et enfin, il y a le thé, qui se trouve même dans son nom. Cependant, la composition de l’afternoon tea varie d’un établissement à un autre. Cela dépend également de l’occasion et du gout des convives. Quoi qu’il en soit, il est toujours agréable de prendre du thé l’après-midi avec des proches, tout en discutant, en riant, en faisant de nouvelles découvertes ou même en apprenant l’anglais.

Où prendre de l’afternoon tea ?

Aujourd’hui, nombreux sont les lieux qui nous permettent de savourer le thé de l’après-midi. Les plus connus sont les restaurants de luxe et les hôtels étoilés. Mais on peut également les déguster auprès des restaurants et des cafés, qui proposent un afternoon tea à petit prix. Ce n’est pas de ce fait le choix qui manque si vous souhaitez savourer du thé de l’après-midi. La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, vous pouvez également déguster cette merveille à la maison. Il suffit de déterminer ce que vous souhaitez manger, de consulter quelques recettes et c’est tout ! Il ne vous reste plus qu’à inviter des amis pour profiter de cette pause gourmande, à la fois traditionnelle et originale. Et le meilleur de tout, c’est que vous pouvez le faire sans dépenser une somme conséquente.

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.

Rechercher

Suivez-nous !