traduction elearning
Les nouvelles méthodes d’apprentissage online sont au cœur des enjeux de formation du XXIe siècle. Aujourd’hui, vous pouvez apprendre une multitude de sujets grâce à l’e-learning. Saisissez votre chance et apprenez, par exemple, une nouvelle langue grâce à cette méthode.

Nos services de traduction dans le domaine de l’auto-apprentissage et de l’e-learning

​De nombreux cours en ligne et autres plateformes éducatives proposent désormais à l’apprenant de suivre des cours à distance, et traduisent les contenus pédagogiques en différentes langues afin de permettre au plus grand nombre d’étudiants, quelle que soit leur origine géographique, d’accéder au savoir. Revue de détail.

Traduction de contenu didactique pour les professionnels de l’e-learning ou de l’auto-apprentissage online

En ce début de XXIe siècle, l’idée même de formation a connu une véritable révolution. Il est désormais tout à fait normal qu’une entreprise utilise une plateforme LMS (pour « Learning Management System ») en vue de former ses employés. Quant aux centres de formation à distance, ils ne jurent plus que par les portails e-learning pour accéder à un plus grand nombre d’apprenants, et par là même, générer un meilleur retour sur investissement.

Technologiquement de plus en plus poussées, ces plateformes d’auto-apprentissage proposent des contenus interactifs à des étudiants situés aux quatre coins du globe. Une traduction impeccable de ces formations e-learning en plusieurs langues est donc indispensable à toute plateforme soucieuse de rentabilité et de crédibilité à l’international.

Traduction professionnelle pour plateformes e-learning ou d’auto-apprentissage : quand qualité rime avec diversité

Vos contenus, interactifs ou non, ont été rédigés avec soin par les professionnels du secteur, les vidéos enregistrées et montées en bonne et due forme, votre plateforme ne marche pas trop mal auprès des apprenants français, et pourtant… il est possible de toucher bien plus d’étudiants ! Il est évident qu’une bonne traduction français anglais de votre contenu pourrait en effet vous permettre d’atteindre un vaste public, qui aura le plaisir de découvrir que la formation dont il rêvait est disponible dans la langue de Shakespeare.

Certaines plateformes vont plus loin, et,connaissant les répercussions financières d’un site multilingue, déclinent leurs contenus éducatifs en anglais, espagnol, allemand, hollandais, voire chinois simplifié. Les cours en présentiel semblent bien appartenir au passé, et des millions d’étudiants ou d’employés d’entreprises souhaitent suivre des formations online traduites dans leur langue. Pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Avec un bon référencement naturel, le retour sur investissement de votre plateforme d’e-learning espagnole, allemande ou portugaise peut être extrêmement rapide.

Services de traduction de matériel pédagogique online : BeTranslated est votre partenaire, en France comme à l’étranger

Traduire les sous-titres de votre vidéo éducative, le fichier pdf de vos cours de cuisine ou le contenu de votre formation en informatique est un travail que nous avons l’habitude de mener. Notre agence de traduction online sélectionne les linguistes les plus doués ; ces derniers disposent même parfois d’une expérience dans le domaine de l’e-learning ou de l’auto-apprentissage à distance leur permettant de fournir un travail hors pair.

Traduire les contenus pédagogiques des plateformes de formation à distance, quel que soit le support de départ, vous permet d’atteindre de nouveaux clients, et de vous démarquer de la concurrence made in France restée coincée dans les frontières hexagonales.

Vous souhaitez connaître nos tarifs et nos délais concernant la traduction de votre plateforme e-learning au d’auto-apprentissage ? Vous générez du matériel didactique vidéo, audio, texte, ou autre, destiné à des formations online et souhaitez en faire faire la traduction par des linguistes professionnels ?

N’hésitez pas à contacter notre agence de traduction en ligne pour obtenir un devis gratuit, rapide, et sans engagement.

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.