site web anglais

La langue de Shakespeare s’est imposée dans de nombreux secteurs à l’échelle mondiale : business, tourisme, etc. La langue anglaise est omniprésente dans les médias sociaux ou la presse internationale, et sa place dans les échanges commerciaux internationaux n’est plus à démontrer. Il peut ainsi se révéler très judicieux de faire traduire votre site en anglais britannique ou en anglais américain.

Pourquoi traduire vers l’anglais ? 

Évidemment, la réponse est simple puisque l’anglais s’impose comme la première langue mondiale dans de nombreux domaines. La langue de Shakespeare intervient au quotidien dans nos vies. Si vous souhaitez conquérir le marché international, la traduction de vos contenus en anglais est une étape quasi-obligatoire. 

Pourquoi recourir à une agence de traduction ?

BeTranslated dispose de traducteurs anglophones aux compétences parfaitement adaptées à vos besoins. Nous veillons à sélectionner les traductions selon leur expérience, leur combinaison linguistique ainsi que leurs domaines d’expertise. Faire appel à une agence de traduction pour vos besoins spécifiques est essentiel afin de garantir la qualité du produit final. La traduction machine n’attendra jamais la qualité que peut avoir une traduction humaine.

Pour vos besoins de traduction vers l’anglais, notre agence choisit avec soin le traducteur anglais le plus expérimenté sur chacune de ses missions, en fonction des compétences linguistiques et de l’expérience nécessaires pour mener à bien votre projet de traduction. Ce choix est crucial puisqu’il permettra à vos projets de répondre à vos exigences.

Si vous disposez d’un mode d’emploi de machines-outils ou d’un cahier des charges à faire traduire en anglais, nous confierons ce travail au membre de notre réseau le plus rompu à cet exercice linguistique, celui ou celle qui disposera des compétences appropriées pour mener à bien une telle tâche. La qualité d’une traduction ne doit rien au hasard, la compétence et l’expérience d’un professionnel sont cruciales !

Beaucoup de documents à traduire ? Take it easy

Notre réseau mondial de traducteurs travaillant de ou vers l’anglais (p. ex., français-anglais, anglais-français, anglais-allemand, anglais-néerlandais, anglais-italien, etc.) est à même de prendre en charge des projets de traduction aux échéances rapprochées. En effet, nos traducteurs ont l’habitude de traduire des projets de traduction volumineux le tout dans des délais serrés. Pour ce faire, ils maîtrisent avec adresse les nouveaux outils d’aide à la traduction afin d’allier rapidité et qualité.

En outre, le fait de pouvoir rapidement mettre en place une équipe de 4 ou 5 traducteurs (de ou vers l’anglais) pour réaliser vos traductions dans des délais parfois serrés est l’un des points forts de BeTranslated puisque nous disposons d’un réseau de traducteurs à travers le monde.

Qu’il s’agisse d’une traduction français anglais ou anglais français, ou n’importe quelle autre combinaison, tous les traducteurs de BeTranslated sont titulaires de diplômes de traduction reconnus et jouissent de nombreuses années d’expérience au sein d’équipes dévouées ayant fait leurs preuves.

Nos traducteurs travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Dans les domaines très techniques, il est parfois plus indiqué de confier les traductions à des experts plutôt qu’à des linguistes mais, même dans ce cas précis, un spécialiste de la langue sera systématiquement affecté aux tâches cruciales de relecture pour pallier les éventuels problèmes de langue, de style, de grammaire et d’orthographe. Nous ne laissons rien au hasard, et le recoupement des talents lors du travail de traduction fait BeTranslated l’un des champions toute catégorie du secteur.

Nous sommes également spécialisés dans les domaines de traduction suivants :

N’hésitez plus ! Contactez-nous pour un devis sur mesure selon vos besoins, vos exigences, vos délais et votre budget.

Tarifs de traduction

Délais de livraison

Résumé
Des traducteurs professionnels pour transposer vos documents et sites web en anglais
Nom de l'article
Des traducteurs professionnels pour transposer vos documents et sites web en anglais
Description
La langue anglaise est omniprésente dans les médias sociaux, dans la presse internationale et sa place dans les échanges commerciaux internationaux n'est plus plus à démontrer. Alors, vous souhaitez faire traduire votre site en anglais britannique ou en anglais américain?
Auteur