Services de traduction spécialisés en langues asiatiques

L’Asie est un territoire incontournable pour qui souhaite toucher un vaste public. Les cultures locales sont variées et marquées. Chacune nécessite des traductions adaptées. Nos traducteurs chinois, coréens et japonais sont des natifs et connaissent toutes les subtilités linguistiques. Résultat : des traductions professionnelles irréprochables quel que soit le domaine.

Des services de traduction rapides à des tarifs compétitifs

i

Une porte vers les marchés d'Asie du Sud-Est

Nos traducteurs asiatiques transposent vos documents et contenus Web du français vers le chinois, le japonais ou le coréen, et vice-versa. Choisis avec soin pour leur expérience professionnelle, ces linguistes spécialisés sont à vos côtés, quelle que soit votre activité : tourisme, marketing, juridique, audiovisuel, marketing, etc.

Vos documents traduits dans les meilleurs délais

Notre agence de traduction a l’habitude de travailler dans l’urgence, selon des combinaisons inusitées, pour des résultats 100 % garantis.

Vous cherchez un prestataire pour vos traductions en chinois, japonais ou coréen ? N’hésitez pas à nous contacter pour un devis rapide et sans engagement.

Une question ?

Nos gestionnaires de projets sont à votre disposition. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir de plus amples informations ou un devis gratuit.

traduction et localisation

PRINCIPALES LANGUES DE TRADUCTION PROPOSÉES

Notre bureau se spécialise dans la traduction en anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, ainsi que dans les langues de l'Est (bulgare, hongrois, letton, polonais, russe, roumain, slovaque et tchèque) ou encore dans les langues scandinaves (danois, finnois, norvégien et suédois) et asiatiques (chinois simplifié/traditionnel, coréen et japonais). Enfin, notre agence propose également des traductions dans des langues plus rares comme l'arménien, le grec, l'hébreu et l'arabe.

"Pour obtenir un devis de traduction, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un email."