Traduction sportiveLe monde du sport, professionnel ou amateur, bénéficie d’une audience universelle en continuelle croissance. Qu’il s’agisse de sites web de fédérations ou de journaux sportifs, de catalogues d’équipementiers, de fournisseurs ou de sponsors l’intérêt suscité au niveau international rend indispensable la traduction de toutes les communications émanant des clubs sportifs ou des organisateurs de compétitions.

La traduction de vos textes et supports commerciaux vous permettra de toucher un large public. Cet intérêt accru pour vos événements, vos produits ou votre site web se traduira forcément par une hausse de votre trafic, de meilleures conversions et un grand retour sur investissement.

Traduction et sports – Besoin et envies

À l’instar des Jeux olympiques, la traduction précise d’un texte traitant d’un événement sportif contribue à supprimer les obstacles à l’intégration et la bonne entente favorisant un état d’esprit positif entre les sportifs et les passionnés de sport.

L’intérêt croissant suscité par le sport au niveau mondial implique qu’aujourd’hui un catalogue de vêtements de sport, un compte rendu d’épreuve ou une description technique doivent paraître en plusieurs langues afin de générer intérêt et bénéfices.

Les amateurs de sport, où qu’ils se trouvent, souhaitent disposer des dernières statistiques, de classements à jour ainsi que des informations les plus récentes sur leurs sportifs ou clubs préférés.

Une traduction de qualité est donc devenue indispensable aux entreprises qui désirent s’affranchir des frontières.

Fournir de l’information détaillée et nuancée stimule l’intérêt et permet de se tenir au courant des dernières tendances. Autant dire qu’une traduction soignée de votre contenu est plus qu’attendue.

Le partenaire de vos succès internationaux

BeTranslated fournira rapidement les traductions sportives les plus fiables aux supporters, amateurs et passionnés de tout type de sport. En effet, nous nous appuyons sur une longue expérience en traductions relevant du domaine sportif.

Nous travaillons régulièrement pour la FIFA, mastodonte bien connu du sport le plus populaire de la planète, le football, ainsi qu’avec des fédérations nationales de basket-ball, de tennis et de golf. Notre expertise s’étend également à des sports moins connus tels que le badminton, le hockey, la callisthénie.

Parmi les langues les plus demandées, on compte bien sûr l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, le néerlandais, l’allemand, le portugais et le polonais par exemple. BeTranslated traduit avec précision les informations sportives les plus récentes depuis et vers toutes les langues.

L’agence de traduction BeTranslated est composée de professionnels enthousiastes qui comprennent les besoins d’informations sans cesse actualisées dans leur propre langue qu’éprouvent les différents acteurs de terrain.

Le sport dans sous ses états

Y trouveront leur compte aussi bien les médias, conventionnels ou pas, que les amateurs désireux de connaître les résultats de leur grand club ou de l’équipe de leur village.

Le monde du sport et des loisirs comprend également des activités connexes telles que l’installation d’aires de jeux pour enfants ou d’équipements sportifs en extérieur.

De grandes marques d’articles de sport nombreux sont les fabricants et installateurs qui font appel à nos services de traductions. L’obstinée croissance des paris sportifs en ligne a en outre vu nombre de ses prestataires avoir recours à notre expertise.

BeTranslated dispose d’équipes sur tous les fuseaux horaires, traduisant tous types d’informations sportives, qu’il s’agisse de catalogues, de sites web, de commentaires, de résultats, etc.
Adressez-nous votre demande de devis gratuit pour des traductions professionnelles.

La traduction sportive
5 (100%) 1 vote