traduction touristique

L’industrie du tourisme, premier secteur économique mondial, est en pleine expansion. Selon les chiffres de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), près de 1,5 milliard de touristes provenant de tous les pays ont circulé dans le monde en 2019, à savoir une augmentation de 4 % par rapport à l’année précédente. Pour 2020, les prévisions restent à la hausse, atteignant 1,6 milliard de voyageurs.

Ces chiffres nous donnent une idée de l’importance des traductions dans ce secteur. Le tourisme et les langues étrangères vont de pair, par conséquent, les traductions jouent un rôle clé dans votre stratégie afin de séduire un maximum de clients. 

Services dans les principales langues mondiales :

Bien entendu, la traduction du français vers l’anglais est un passage quasi obligatoire puisque la langue de Shakespeare est connue à l’échelle mondiale. Cependant, n’oubliez pas les langues de nos chers pays voisins comme l’espagnol, l’italien ou encore l’allemand. En effet, nos voisins sont parfois à quelques kilomètres seulement de notre frontière et par conséquent, cela en fait un public cible potentiel. 

La France attire également bien d’autres touristes comme les Chinois. Elle est d’ailleurs la destination principale des Chinois et a accueilli 2,2 millions de touristes chinois en 2018. Dès lors, pourquoi ne pas traduire vos supports et votre site internet en chinois ?

En faisant appel aux services de traduction de BeTranslated, votre communication multilingue va susciter davantage d’intérêts pour vos services et vos produits.

Tout type de contenu en lien avec le tourisme :

En plus de maîtriser les combinaisons linguistiques souhaitées, nos traducteurs peuvent également traduire tout type de format. En 2020, nous connaissons l’importance de la technologie dans notre quotidien. Par conséquent, nos traducteurs maîtrisent les nouveaux outils technologiques afin de vous offrir une qualité irréprochable de manière efficace et rapide. De votre site web ecommerce, en passant par vos brochures, ou tout autre document mais également la traduction d’applications pour les futurs touristes dans votre ville ; ces traductions vous donnent une longueur d’avance considérable sur vos concurrents.

Vos besoins de traduction :

BeTranslated veille à répondre efficacement à vos besoins et à vos exigences. Que vous soyez :

La traduction de documents et de sites web relatifs au domaine du tourisme, du voyage et des loisirs requiert à la fois les connaissances culturelles et l’expérience professionnelle du terrain.

Grâce à son expertise unique et son réseau de traducteurs internationaux spécialisés dans le tourisme, BeTranslated fait bénéficier ses clients des traductions les plus justes.

Nos traducteurs :

Nos traducteurs disposent d’expérience dans les domaines d’expertise suivant :

  • Tourisme durable
  • Tourisme équitable
  • Écotourisme
  • Tourisme d’affaires

Pour la traduction de textes touristiques, de présentations de destinations de voyage, de sites web sur le tourisme, etc.

Nous veillons à choisir nos traducteurs selon des critères exigeants :

  • leurs expériences professionnelles dans le secteur du tourisme, du voyage et des loisirs
  • leur origine culturelle et géographique en relation avec la traduction cible
  • leurs connaissances des attraits touristiques

De la sorte, vos textes profitent toujours d’un travail de traduction en parfaite adéquation avec le pays cible. Notre priorité est de vous satisfaire et d’atteindre vos objectifs. 

Nous disposons également d’une grille tarifaire parmi les plus avantageuses du marché, alors n’hésitez pas à contacter l’un des chargés de clientèle dédiés de BeTranslated pour obtenir un devis de traduction gratuit sans engagement.

Tarifs de traduction

Délais de livraison

Résumé
Des traductions de qualité dans le domaine du tourisme
Nom de l'article
Des traductions de qualité dans le domaine du tourisme
Description
Du site web complet ou catalogues, notre agence se charge de traduire vos supports en anglais, allemand, espagnol, italien et autres langues mondiales.
Auteur